UN CONCOURS A LA CARTE

Inscription comme vous le souhaitez, sur 1, 2 ou 3 jours

Engagements à partir du 30 janvier: 18€/jour ou 48€/3 jours

Si vous venez en groupe (covoiturage, hébergement commun, couple avec des noms différents), pensez à vous signaler sur la ligne des commentaires lors de l'inscription. Nous ferons au mieux!

MONSTER DOG DAYZ est un concours participatif. Par votre inscription, vous vous engagez à apporter une aide ponctuelle sur le terrain (un planning sera établi)

Nous avons décidé de limiter le nombre de concurrents par jour en fonction de nos capacités:

210 équipes le samedi, 250 équipes le dimanche, 180 équipes le lundi.

En cas de force majeure qui nous forcerait à annuler, l'organisation se réserve le droit de garder 20% du prix des engagements pour couvrir les frais engagés.

En cas d'annulation du concurrent, les engagements ne seront remboursés que sur présentation d'un certificat vétérinaire et si remplacement sur la liste d'attente.

Plus aucun remboursement, quelque soit le motif, 15 jours avant le début du concours.

Rejoignez la MONSTER TEAM

Notre évènement ne peut exister sans l'aide et la participation active des concurrents.

Si, en plus de ton aide sur les terrains, tu veux donner plus ... rejoins nous!!

PARCE QU'ENSEMBLE, ON EST PLUS FORT!!